Accueil > Divers > Retour sur 2011 et aperçu de 2012

Retour sur 2011 et aperçu de 2012

L’année 2011 a été encore une fois très bonne au niveau de la fréquentation de mon blogue malgré le fait que j’ai publié peu de nouveaux articles. En effet, environ 6800 pages ont été vues soit 1200 de plus que l’an dernier. C’est donc excellent dans les circonstances. Cela signifie que mes billets précédents ont continués de générer de l’achalandage et j’en suis très heureux.

Au niveau professionnel, j’ai été très occupé sur plusieurs projets dans la dernière année ce qui a eu comme conséquence une baisse de mon implication au niveau de mon blogue. Je vais donc être moins ambitieux pour l’année 2012 au niveau de mes objectifs de publications. Toutefois, je suis plein de bonne volonté et j’ai accumulé beaucoup de nouvelles connaissances, d’articles intéressants, de trucs et de références sur Sharepoint 2010 et Office 365 que j’aimerais partager avec vous.

Le partage des connaissances continuera donc en 2012.

D’ici mon prochain article, bon Sharepoint et/ou Office 365 !!!

Catégories :Divers
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

