Accueil > Sharepoint, Sharepoint 2010, Sharepoint Foundation > Sharepoint 2010 : Les nouveautés pour les administrateurs

Sharepoint 2010 : Les nouveautés pour les administrateurs

Sharepoint 2010 apporte un grand nombre de nouveautés et d’améliorations pour les administrateurs.

Voici la présentation que j’ai donné à l’interne chez DMR la semaine dernière :

Vous pouvez consulter toutes mes présentations sur SlideShare ou par le biais de ma page Présentation sur ce blogue.

  1. 23 juin 2010 à 06:37

    Bonjour M. Leblond,

    Merci pour le partage de votre présentation, elle est très intéressante.

    J’en profite pour vous faire part d’une tendance que je tente de communiquer pour le partage de l’information sur SharePoint en français. Vous pouvez trouver les détails ici : http://www.aide-sharepoint.info/2010/06/aide-sharepoint-info-et-twitter/

    Merci et Bonne St-Jean 😉

  2. Mario Leblond
    23 juin 2010 à 11:41

    Super,

    Je découvre votre site et il très bien. Très content d’ajouter une autre source d’information en français sur Sharepoint à ma liste.

    Je m’abonne au flux RSS et Twitter tout de suite.

    Merci pour votre commentaire.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

