Accueil > Conférence, Sharepoint 2010, Sharepoint Foundation > Sharepoint 2010 – Jour 1 – Les meilleurs articles de la blogosphère

Sharepoint 2010 – Jour 1 – Les meilleurs articles de la blogosphère

Je surveille à chaque jour plus de 110 blogs concernant WSS et Sharepoint. Même si je ne suis pas physiquement à Las Vegas cette semaine, je peux vous dire qu’il y beaucoup d’information de disponible. 

Aujourd’hui, j’ai reçu plus de 100 articles. J’ai donc décidé de faire un tri et de vous transmettre en vrac les adresses de ceux que je trouvais les plus intéressants :

En français:

En anglais :

 Voilà, c’est aussi simple que cela. Plus de 100 articles triés pour en conserver moins de 20. Le reste était redondant.

Bonne lecture et à demain pour le jour 2 !

  1. 20 octobre 2009 à 07:10

    bonjour, il y a aussi beaucoup d’informations en français sur le blog http://backstage2010.fr

  1. 19 octobre 2009 à 21:15

Laisser un commentaire

