Accueil > Service Pack, Sharepoint, WSS > Problème avec les mappages d’accès de substitution résolus

Problème avec les mappages d’accès de substitution résolus

Le correctif fait partie du cumulative update d’août de WSS.

En effet, il y a quelques jours, Microsoft a publié un correctif KB973410 pour le problème décrit dans mes précédents billets du 13 juillet et du 25, le 26 et le 29 mai dernier.

Pour plus de détail sur le cumulative update d’août : KB973400

Attention, ce KB est pour WSS seulement. Ceux d’entre vous qui avez le problème avec MOSS devrait attendre le KB de MOSS pour installer les deux en même temps.

Catégories :Service Pack, Sharepoint, WSS Étiquettes : , , ,
  1. Lionel
    14 octobre 2009 à 09:36

    Bonjour.
    J’ai un problème avec justement le mappage de substitution. Mais je n’arrive pas à installer la KB973400 par contre les KB973410 et KB973411 sont bien installées. Si je vais sur l’administration centrale je suis en version 12.0.0.6514, donc qui correspond au SP3.

    Par contre toujours un problème au niveau du mappage: je n’arrive pas à afficher les Webparts en zone Extranet ou Internet, alors qu’en zone Intranet j’y arrive bien.

    Avez-vous une idée? Merci par avance.

    Lionel

  2. Mario Leblond
    14 octobre 2009 à 19:42

    Bonjour Lionel,

    Je ne suis pas convaincu que le problème se situe au niveau des mappages de substitution.
    Est-ce que par hazard, vous obtenez un HTTP 403 lorsque vous exécutez le webpart dans les zone internet/extranet. Si oui, cela peut-être un problème de permission. Tentez d’exécuter le code de votre webpart avec l’instruction RunWithElevatedPriviledges http://msdn.microsoft.com/en-us/library/microsoft.sharepoint.spsecurity.runwithelevatedprivileges.aspx.

    Si ça fonctionne, ça confirmera un problème de permission. Par exemple, vous accéder peut-être à un objet Web depuis la propriété allweb de .AllWebs[« monsite »]. Dans cette situation, il serait préférable d’utiliser SPWeb.GetSubWebsForCurrentUser afin d’éviter l’erreur.

    J’espère que cela vous sera utile et n’hésitez pas à me répondre si ce n’est pas le cas.
    Mario

  3. Lionel
    15 octobre 2009 à 07:39

    Désolé je ne suis pas programmeur et je ne vois absolument pas comment faire… Un petit coup de pouce supplémentaire? Merci!

  4. Lionel
    15 octobre 2009 à 07:56

    En fait si dans mes mappages je remplis la zone extranet, il marche en local, mais pas sur internet. Je n’ai alors AUCUN message d’erreur, mais les Web Parts ne se chargent pas.
    Si par contre je remplis la zone internet, il ne marche plus en local ni sur internet mais me mets au moins le message « Web Part Error » sur tous mes Web Parts.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

