Accueil > Divers > Bienvenue

Bienvenue

Je sais qu’il existe déjà de nombreux blogues à propos de Sharepoint. C’est la principale raison qui m’a fait hésiter pendant quelques mois avant de lancer mon blogue. L’objectif principal est tout de même de publier des éléments nouveaux. En plus, j’ai l’intention de publier certains billets qui viendront préciser,  relayer ou regrouper de l’information actuellement disponible.

Il y a tellement à apprendre sur Sharepoint que ça vaut la peine de partager notre expérience et nos connaissances.

Surveiller mon premier billet qui sera en ligne sous peu.

Catégories :Divers
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

